Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et couture pour petits et grands
12 février 2015

Coucou tout le monde, Bienvenue sur mon blog, Je

Coucou tout le monde,

 

Bienvenue sur mon blog,

 

Je me présente, je suis une jeune maman de deux petits garçon et créatrice d'articles personnalisés pour enfants mais pas que, ce blog me permettra de partager avec vous ma passion pour la couture, la décoration....

 

A venir donc des DIYs, tutos de couture, mes créations bien sûr et bien plus encore...

 

Alors à très bientôt sur mon blog.

14301_10204817323625755_8496383649471350197_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle!! J'espère être à la hauteur lol
M
coucouuu hate de lire tes posts tes astuces!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité