Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et couture pour petits et grands
14 février 2015

Une maman a testé pour vous les lingettes lavables pour bébé!

 

10929099_10204964842593637_3840596781106837652_n

 

Aujourd'hui je voulais vous parler des lingettes lavables pour bébé, ayant eu deux bébés, je sais à quel point celles-ci peuvent être utiles et pratiques, mais au lieu de vous proposer un j'ai testé pour vous fait par mes soins, ce qui ne serait pas très....hum...neutre.., voici plutôt un article rédigé par une de mes clientes et autant vous dire qu'elle a vraiment été ravie par les lingettes lavables, celles qu'elle m'a commandé sont en polaire  et autant vous dire que sa fille de 8 mois les a-do-ré....

Voici son article:

"J'AI TESTÉ POUR VOUS ... les lingettes de chez Lunétoiles Créations!

Après avoir lu un article dénonçant les effets néfastes des composants des lingettes pour bébé je me suis dit STOP !! Les fesses de mon bb méritent mieux que ça. 
Plusieurs options s'offrent à moi : coton ou lingette lavable
Après un rapide coup d'oeil en magasins je m'aperçois que les fabricants sont malins : le pas cher n'est pas vraiment pratique pour essuyer bb ( le coton se dépiote ou carré trop petit) et ceux qui correspondent aux besoin de l'enfant sont chers.
Mon choix se porte donc sur les lingettes lavables et sur Lunétoiles Créations pour les confectionner. Le gros plus pour moi c'est que c'est personnalisable. C'est une façon de participer à la création, de loin certes mais quand même. 
Alors c'est joli mais est ce que c'est pratique est ce que ça vaut le coup ?
Je pensais vraiment que ça allait être contraignant ' non mais tu te vois vraiment en train de galerer à frotter pour faire partir le caca ' 
Et en fait ça ne l'est même pas : il suffit de passer, immédiatement après utilisation, la lingette sous grande eau chaude et HOP bye bye. 
À mettre en machine évidemment après quelques utilisations.
J'ai été agréablement surprise de voir que ça ne prenait pas trop de temps pour sécher. 
Du côté de bébé : c'est le gros kiffe ! Elle aime tellement la texture que jai été obligé de lui en.mettre deux de côté avec lesquelles elle joue !
La créatrice a en plus pensé à en confectionner de deux tissus différents afin de dissocier les lingettes pour nettoyer le visage de celles réservées à la toilette intime.
Pour celles qui pensent que le prix est trop élevé ( ce n'est pas mon cas) je répondrais qu'il faut faire le calcul et que l'on se rend vite compte de l'économie au final.
Donc adopté chez maman et bébé "

 

Un grand merci à Umm Amina pour son témoignage qui m'a fait chaud au coeur <3

 

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez-pas, je me ferais un plaisir de vous conseiller!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité